8/16/2010

Rêves et errances d'été

Chacun a des projets et/ou des rêves que l'on souhaite réaliser mais n'arriverons jamais à aboutir. Soit par manque de volonté, de moyen ou encore la peur que cela rate totalement.
Parmi les miens, il y a ceux concernant un univers de fiction qui me tiens particulièrement à cœur, celui des jeux vidéos Unreal. Il s'agit pour être plus précis d'un projet de tatouage en rapport à cet univers et plus particulièrement, à ma race extraterrestre favorite, les Skaarjs.
Pour en venir au fait, il s'agit de me faire un tatouage représentant le symbole skaarj, dont voici des représentations içi et içi venant du premier jeu "Unreal".

Voici donc les essais ayant aboutis à un résultat aboutis:

- un modèle réalisé il y a longtemps, en novembre 2009.



- un modèle créer il y a peu et dont je me suis amusé à faire différentes colos.





Bien sur certaines de ces colos ne sont pas du tout réalisable, mais bon on pue bien rêver.

2 commentaires:

Saïph Riguel a dit…

Salut.

Autant j'aime pas ton premier tatouage, autant je trouve le deuxième intéressant, les colos sont sympa d'ailleurs ^^

Quand au nouveau fond (pour une fois que j'arrive à le voir) il va bien avec l'ambiance que tu veux donner à ton blog.

Skaarj a dit…

@Saïph Riguel:

Merci, ben le premier ressemble plus au symbole d'origine au niveau de la structure. Pour le second , j'ai pris plus de liberté mais je me rend compte qu'il ressemble au évolution du logo dans les jeux Unreal qui on suivis (une forme un peu plus courbée et proche d'une lame).

Merci pour le fond, depuis le temps que je l'ai fait je ne l'ai presque pas modifier. Je change juste la couleur au gré des saisons.