12/14/2011

Retour aux sources

À la claire fontaine
M'en allant dessiner,
L'idée était si belle,
Donc mise sur papier.

Il y a longtemps que j'vous aime
Jamais je ne vous oublierai.

Sur les feuilles sans grande peine
J'ai fait ce dont j'suis doué,
Epées, masses avec chaines,
Haches d'armes et boucliers.

Il y a longtemps que j'vous aime
Jamais je ne vous oublierai.





Donc pour ceux qui débarquent ou n'airaient pas compris la comptine, j'ai donc recommencer à dessiner ce dont j'arrive le moins à foirer: des armes et boucliers.

Je vous aurais bien mis les colos, mais le résultat était trop immonde et agressif pour les yeux (pire le fond de ce blog) et ne me satisfaisais pas. Alors pour ne pas encore une fois laisser un dessin aux oubliettes et saper encore une mon inspiration de plus en plus faible, autant publier ce qui est au moins satisfaisant. (pan pan !)

1 commentaire:

Jeffrey a dit…

t'as tout à fais raison ! continue comme çà :)