4/25/2012

SAI de bon goût.

Suite un a concours de dessin sur le blog d'Hadh dont voici les résultats, je me suis essayé au logiciel Paint Tool SAI et que je vous invite à tester. Certes beaucoup moins complet que Gimp mais plus léger et intuitif, il est idéal pour l'utilisation de la tablette graphique. Un logiciel vraiment agréable à utiliser. Voici donc ce que mon premier essai dont je suis assez satisfait à donné.


Oui, je fais dans le classe et le distingué. Toutefois, cette engeance me fait me poser certaines questions.

Les femmes vampires ont-elles leurs règles ?
Les tampons vampires scintillent-ils en plein soleil ?
Commandent-ils aux morpions ?
Mais pourquoi ai-je des idées aussi étranges ?

Si vous avez les réponses, n’hésitez pas à les partager. Vous gagnerez un poulet en plastique imaginaire.

Aucun commentaire: